| |||
| regarder vs États-Unis en ligne en Tunisie flux en direct - Championnats du Monde FIBA 2010 - Etats-Unis vs Tunisie sera le deuxième lot de jeux d'aujourd'hui alors que nous continuons notre voyage vers le Championnat du monde FIBA 2010. Si vous voulez Regarder en ligne la Tunisie USA vs flux live, vous pouvez le faire. J'ai fourni vous liez à la fin de ce post sur l'endroit où vous pouvez le faire. USA vs Tunisie devrait être un match semblable à hier l'Iran contre Etats-Unis - une autre victoire éruption. Sans manquer de respect à la Tunisie, mais l'équipe américaine se trouve sur un lancer de dés gagnant tous les quatre de leurs jeux, y compris la victoire éruption d'hier contre l'Iran. Et bien, Etats-Unis a joué assez peu soignée, avec des tonnes de chiffres d'affaires, leur talent est tout aussi élevé. D'autre part, la Tunisie est juste une autre équipe qui n'a pas encore gagné un match jusqu'ici dans ce tournoi FIBA. Étant donné que ce sera plus d'une mise au point de jeu pour les USA, je ne vois vraiment pas la Tunisie de prendre une victoire d'eux aujourd'hui. Si vous voulez Regarder USA vs Tunisie flux en direct en ligne, peu importe si vous pensez que ce sera un coup ou pas, vous pouvez le faire Le jeu est configuré pour démarrer à 9h30 HNE sorte que le jeu sera disponible minutes avant de la pointe de . L'équipe de France est toujours la meilleure équipe dans le Championnat du monde FIBA 2010, alors qu'ils sont invaincus. L'événement se déroule actuellement en Turquie qui a commencé en août dernier, 28 et cela va durer le Septembre 12, 2010. En match de ce soir, nous allons examiner la Tunisie, pas de gagner à tout, en essayant de bouleverser l'équipe de France. Il sera difficile pour la Tunisie de gagner la partie pour les États-Unis dirigée par Kevin Durant est assez fort pour remporter la compétition. USA L'Amérique du basket-ball hommes internationale. Les États-Unis est la meilleure équipe dans la compétition internationale, remportant des médailles dans tous les tournois olympiques seize qu'elle a conclu, se détachent avec treize médailles d'or. Deux de ses escadrons de l'or a remporté la médaille a été intronisé au Basketball Hall of Fame que les équipes en août 2010, l'équipe de 1960, qui mettait en vedette six Temple de la Renommée (quatre joueurs et deux entraîneurs), et de 1992 "Dream Team", qui présente 13 Temple de la renommée (10 joueurs, trois entraîneurs). [1] Les États-Unis est actuellement deuxième au classement mondial de la FIBA. Traditionnellement composé de joueurs amateurs, une règle de modifications apportées en 1989 par la FIBA a permis aux USA Basketball équipes de terrain avec des joueurs professionnels. L'équipe première, connue sous le nom "Dream Team", a remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques d'été de 1992 à Barcelone, en Espagne, en jouant dans la finale contre la Croatie. [2] [3] [4] Avec l'introduction de professionnels, l'équipe a été en mesure de déclencher une deuxième manche de la position dominante après la capture seulement une médaille de bronze en 1988. Une équipe de joueurs professionnels ont participé aux Championnats du monde de basket 1994, terminant premier. médailles d'or en 1996, 2000 et 2008, les États-Unis à nouveau capturé. Toutefois, la domination américaine a diminué ces dernières années. Face à une concurrence accrue, les États-Unis a échoué à remporter une médaille au Championnat du monde 2002, terminant sixième. Les Olympiques d'été 2004 l'équipe a perdu trois matches sur le chemin de la médaille de bronze, un record qui représente plus de pertes en une seule année que les équipes olympiques du pays avait souffert dans toutes les olympiades précédentes. Déterminés à mettre un terme à ces échecs, Etats-Unis de basket-ball a lancé un projet à long terme visant à créer de meilleures, les équipes plus solidaire. Les Etats-Unis a remporté ses sept premiers matchs au Championnat du monde 2006 au Japon, avant de perdre contre la Grèce en demi-finale, terminant la compétition avec la médaille de bronze. Les Etats-Unis a remporté l'or deux ans plus tard, cependant, aux Jeux olympiques d'été de 2008 avec une performance dominante. Tunisie Équipe de Tunisie de basket-ball féminin est l'équipe de basket-ball de la Tunisie. À ce jour, ils ont 18 apparitions au championnat FIBA Afrique, en les classant derrière puissances traditionnelles africaines du Sénégal, Côte d'Ivoire et l'Egypte dans les apparences total. Contrairement à chacune de ces trois pays, toutefois, la Tunisie n'a jamais remporté le championnat FIBA Afrique. Leur meilleur résultat a été au championnat FIBA Afrique 1965, quand ils ont remporté la médaille d'argent en tant que pays hôte. [1] Ils ont également remporté une médaille de bronze au Championnat FIBA Afrique 1970 et la FIBA Afrique Championnat 1974. [2] [3] Bien que les Tunisiens jamais fini pire que huitième aucun de leurs apparitions successives, ils n'étaient pas en mesure de briser sur le podium à nouveau jusqu'à ce que la médaille de bronze surprise courir au Championnat FIBA Africa 2009. Dirigée par tout le tournoi, la première équipe avant Amine Rzig, [4], les Tunisiens ont 4-2 lors de la ronde préliminaire, remportant trois matchs de deux points ou moins. Ils ont atteint les demi-finales pour la deuxième fois seulement depuis 1974 par un autre faible marge - cette fois une victoire d'un point sur le Mali. Même si ils ont été défaits par l'Angola en demi-finale, les Tunisiens surmonté Cameroun dans le match pour la médaille de bronze pour réclamer de l'Afrique troisième poste d'accostage et dernière automatique dans le championnat 2010 du monde FIBA. Ce sera la première comparution de la Tunisie au Championnat du monde FIBA. Il ya tant à perdre encore pour les États-Unis à remporter cette bataille, car ils prouver au monde de l'équipe B de leurs pouvez gagner le championnat du monde. USA vs Tunisie flux en direct en ligne est disponible sur Justin TV et écouter des États-Unis. Vérifiez ESPN pour la couverture en direct. Fête du travail est l'un de mes favoris à New York pour une raison: Le West Indian Day Parade. Étant né et a grandi à Seattle, pour l'essentiel une petite ville si vous êtes noir, simplement autour de 2-3 millions de personnes qui me ressemblent quelque chose qui doit être pour le croire. Et tout le monde est enveloppé dans les drapeaux nationaux - Jamaïque, Haïti, Trinidad, Sainte-Croix, etc - dans l'un des plus colorés, les parties optimiste que vous verrez jamais. Mais le défilé des étincelles jalousement, je dois l'admettre. Aussi cool que c'est de voir la fierté nationale sur l'écran, comme un Américain, le fait que je ne connais pas mon propre ascendance remontant à l'Afrique puits vraiment po accroché un pays et un drapeau est en dehors de ma portée. Par conséquent, pour des événements comme la Coupe du Monde et les Jeux olympiques, je me trouve d'enracinement pour toutes les nations africaines ainsi que les États-Unis. Donc, en dehors de Chauncey Billups et de l'équipage beasting la plupart des comp, il n'a pas été un bon championnat du monde pour moi. Entrer, je pensais l'Angola et Côte-d'Ivoire ont été les deux seuls représentants africains, et ils sont allés jouer au billard 2-6 en. Alors, je viens de découvrir cette semaine que la Tunisie est en réalité en Afrique (le pays le plus septentrional), et a dû ajouter leur dossier à 0-4 le peloton. Donc, je suis partagé sur ce jeu. Je voudrais la Tunisie à faire bonne figure et chercher au moins un W pendant le tournoi, mais comme les États-Unis / Iran jeu hier, nous savons tous comment cela va se terminer. AVANT-MATCH - Certains entraîneurs crier et critiquer leurs équipes plus tard après une victoire, tout en prenant un ton plus calme et de soutien après une perte. (Pour un exemple classique, lisez l'article de Neil Swidney Aider, sur la région de Boston High School entraîneur Jack O'Brien.) Je me demande comment Coach K est venu à son équipe après le match Iran. Alors que les États-Unis a gagné facile, ils n'ont pas apporté leur A-jeu, ou même leur jeu B-Plus. Si Coach K prévues dans les dans les vestiaires, nous pourrions voir un jour plus ciblé et plus forte du groupe. Si ils se sentent invincibles après avoir effacé le Brésil ongles-biter avec une éruption, ce jeu ne sera pas joli. - Oh, et j'aurais tort de ne pas parler de la poudre aux yeux des femmes à la Parade des Antilles Jour: Kuh-RAY-Zee. PREMIER TRIMESTRE - Je ne vais pas mentir, à me faire au bureau Dime avant 10 heures se passe à peu près aussi souvent que Eddie Murphy en baissant d'un script. Quand votre corps est relié à rester 1-2 dernières heures de travail, le matin est un monstre. Alors que je marche dans son environ trois minutes de jeu, et les États-Unis est en baisse de 5-4. Qu'est-ce? - Même line-up de départ comme d'habitude: D-Rose, Chauncey, Iguodala, Durant et Odom. La Tunisie a cinq gars je n'ai jamais vu avant, y compris # 4, qui ressemble à ce qu'il a 50 ans. - Durant commence à aller au travail, et les États-Unis prend une avance de 13-8 avec moins de trois minutes pour aller dans le quartier. Encore une fois, il n'y a presque personne à ce jeu, du moins pas dans les sièges TV visible. Est-ce le moment de la journée, l'affrontement sans attrait ou le manque Team USA de pouvoir intégrer étoiles? - L'homme Play-by-play (Dan Shulman?) Dit la Tunisie est "rester en bonne santé dans la manipulation à distance», comme on réduire l'écart à 13-11. - A en juger un livre par sa couverture est mauvaise, mais # 4 ressemble à ce qu'il ne faut jamais, jamais le score sur Iguodala. OK, son nom est Radhouane Slimane, et il est né en 1980. Je ne suis pas l'acheter. Ce mec est diplômé de l'école secondaire en 1980. - Tunisie dirige une «continuité» infraction, ce qui implique une tonne de mouvement hors-ball et, apparemment, un grand nombre de cavaliers fadeaway. J'ai l'impression qu'ils ont été influencés par la Jordanie et Kobe. DEUXIÈME TRIMESTRE - Les entrées des États-Unis a joué tout le premier trimestre, et sont en hausse de 19-13. Le deuxième trimestre commence avec Stephen Curry, Eric Gordon, Rudy Gay, Russell Westbrook et Tyson Chandler sur le terrain. - Centre de la Tunisie, Salah Mejri, est 7-1 et aurait le potentiel. Fran Fraschilla dit qu'il n'est pas poli comme Hamed Haddadi ou Ante Tomic. Est-ce bon? - Pour répondre à la question d'un lecteur, la Tunisie ressemble à une version d'un pauvre homme de l'équipe iranienne. Leur PG ressemble à ce qu'il peut tirer, le jeune grand air assez mobiles, et nous sommes probablement dans environ 6-7 pour les "feisty" mentionne aujourd'hui. Ils sont à 28-21 avec six minutes à jouer dans la première moitié. - Rudy Gay a réalisé personne de cette équipe devrait être en mesure de le garder, alors il fait un mouvement de Nice à la grille et ... tous les hits de verre. Comment jugez-vous Rudy va être à Memphis? À quelle distance il va venir à la comparaison Scottie Pippen, il a été faire depuis l'école secondaire? - Lorsque ESPN a montré une photo du banc États-Unis, quelqu'un dans le bureau dit «Yo, ont-ils passé la nuit?» Réponse: «Non. Ils regardent tous comme des clodos. - Prise en grand angle de l'arène établit que oui ..., il n'y a personne à ce jeu. - Kevin Love de contrôles et prises immédiatement un trois. Team USA n'a pas frappé un moment. Ces blancs unis ne font rien pour son teint. On dirait qu'il est nu avec # 13 tatoué sur le ventre. - Tunisie Macram Ben Romdhane (6-8) jette un dunk sur la rupture pour réduire l'écart à deux. Gordon répond par un trois et un smash hors une réduction de la jante, mais la Tunisie ne cesse de seaux étonnamment facile. C'est 37-33 avec moins d'une minute pour aller dans la moitié. - «Ce serait la plus grande surprise dans l'histoire du basket-ball FIBA World Championship" est la Tunisie gagne, dit Shulman. Ce sera un bouleversement énorme si cela est encore proche au quatrième trimestre. - Blocs Curry une tentative à trois points, menant à une échappée Westbrook dunk pour fermer la moitié. 39-33, Etats-Unis. TROISIÈME TRIMESTRE - Weird jeu jusqu'à présent. Contre l'Iran, les Etats-Unis tentent de les faire sauter par 50 et payé pour des erreurs qui venait d'essayer d'être trop de fantaisie. Dans ce jeu, c'est comme si ils sont allés dans l'autre sens et jouent trop serré. Et la défense est pire ce jeu. - Rose, Billups, Iguodala, Durant et Odom de retour sur le plancher pour commencer le deuxième semestre. Ils ont presque immédiatement se fendit d'un autre layup facile par la Tunisie, mais Durant et Billups répondre avec des seaux pour pousser la tête à 10. - Tunisien Mohamed avant Hadidane lecteurs sur la voie, des faux laissez-passer comme Magic-sur-Sprewell et obtient un rôle doigt Nice. "Ils ont déjà gagné la partie», dit Fraschilla, précisant que tout simplement rester près de l'américaine est comme une victoire pour la Tunisie. Pendant ce temps, ils ne cessent grande ouverte ressemble à droite sous le panier |
| ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ | |
| ÇäæÇÚ ÚÑÖ ÇáãæÖæÚ | |
| |
ÇáãæÇÖíÚ ÇáãÊÔÇÈåå ááãæÖæÚ: Regarder Tunisie vs États-Unis flux en direct gratuit en ligne 2-9-2010 | ||||
| ÇáãæÖæÚ | ßÇÊÈ ÇáãæÖæÚ | ÇáãäÊÏì | ãÔÇÑßÇÊ | ÂÎÑ ãÔÇÑßÉ |
| Regarder Barcelona vs Sevilla live en direct 14-8-2010 | MERO | Forum Français | 3 | 03-13-2011 06:37 PM |
| Regarder New England Revolution vs Monarcas Morelia flux en direct en lign 09/01/2010 | mADynEt | Forum Français | 0 | 09-01-2010 06:42 PM |
| Regarder Manchester City vs Liverpool en direct sur internet 23-8-2010 | mezonet | Forum Français | 1 | 08-23-2010 07:30 PM |
DISCLAIMER: The author and this site waive responsibility to any copyright infringement that may occur since this does not host or reproduce any of the videos. The videos are made available through embedded links or live streams publicly available on popular video hosting websites/ live streaming websites
HOME - sitemap - English Forum - Forum Français
| ãæÇÞÚ ÕÏíÞå | ||||||
| ÑæÇÈØ ááãæÞÚ | ||||||